Forum about Jobs - Painter, Drawer
- Optional filter -
Text search :

modify delete 38998 - from harmonie.R 4B , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-09
Painter, Drawer : "quelle formation ?"

bonjours,j'aimerais pouvoir exprimer mes sentiment,faire passer des message à travers tout plein de créations artistiques mais je ne sais pas quelles études faire pour pouvoir faire ce que j'aime.


38998 -
modify delete 39201 - Reply from Winnie , 13 y.o. (CHN) - 2021-01-06

Bonjour, je pense que vous pouvez commencer par le plus simple "exprimer ce que vous pensez en lignes". Dessinez une fleur ou, de la manière la plus simple, un nuage, et ajoutez votre humeur en fonction de ces choses. Si vous vous sentez mal à l'aise, tournez sa forme. Je le comprends probablement de cette façon, et finalement vous pouvez devenir un créateur artistique pour exprimer vos sentiments! Allez, viens!

38998 -
modify delete 39047 - Reply from clara 4B , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-09

Bonjour Harmonie alors pour faire ce métier il te faudra un diplôme des métiers d'arts,un bachelor art(bac plus 3)et une licence d'art mais entre nous je pense que si vous etes talentueuse et que vous etes passionner par ce que vous faite je ne pense pas que les diplômes soit nécessaire pour réussir dans ce métier c'est la passion qui compte avant tout.




Forum about Jobs - Painter, Drawer - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info